Aaron Boupendza

Qatar – QSL (J6) :  Aaron Boupendza décisif avec Al-Arabi SC

Publié le : / Par

 

De retour de la sélection nationale du Gabon après la trêve internationale pour les éliminatoires du Mondial 2022, Aaron Boupendza a fortement contribué à la victoire d’Al-Arabi ce samedi. Lors du match de la 6e journée de la Qatar Star League (QSL), l’attaquant gabonais s’est montré très décisif avec un but et une passe décisive pour aider le club à se défaire de Al Shamal 1-3.

Après l’ouverture du score du Tunisien Youssef Msakni dès la 13e minute, l’ancien attaquant de Hatayspor a doublé la mise pour les visiteurs à la 22e minute. Revenu des vestiaires avec l’avantage de deux buts, Aaron Boupendza délivre une jolie passe à Youssef qui fait le break en marquant son doublé dans la rencontre (51e). Amjad Attwan a réduit l’écart pour Al Shamal à la 74e minute, mais le cap est maintenu du côté des visiteurs qui s’imposent 1-3 au coup de sifflet final.

Aaron Boupendza vient d’inscrire son troisième but en six matchs joués dans le championnat du Qatar cette saison. Cette passe décisive de ce samedi est la toute première pour le Gabonais au Qatar cette saison. A noter que cette quatrième victoire d’Al-Arabi SC fait totaliser au club 12 points en six rencontres disputées. Le club est actuellement à la troisième place du classement général de la QSL en attendant les résultats des autres matchs.