Qatar – QSL (J5) : Enfin une victoire pour Al Rayyan ?

Actuellement 9è de la Qatar Star League, Al Rayyan se déplace à Khalifa Stadium pour affronter Al Ahli. Un match déjà important pour Al Rayyan qui aspire à empocher sa première victoire de la saison après 3 nuls et une défaite en 4 journées. Al Rayyan et Laurent Blanc n’ont plus droit à l’excuse. Après […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 02/10/2021 - 12:29
Qatar – QSL (J5) : Enfin une victoire pour Al Rayyan ? Al Rayyan - crédit photo : icon sport

Actuellement 9è de la Qatar Star League, Al Rayyan se déplace à Khalifa Stadium pour affronter Al Ahli. Un match déjà important pour Al Rayyan qui aspire à empocher sa première victoire de la saison après 3 nuls et une défaite en 4 journées.

Al Rayyan et Laurent Blanc n’ont plus droit à l’excuse. Après les arrivées de James Rodriguez et Steven Nzonzi avant la fin du mercato au Qatar, c’est plus que jamais le moment pour se relancer.

Ainsi, face à une équipe d’Al Ahli qui court derrière sa première victoire de la saison (3 nuls et une défaite ), Al Rayyan devra alors se méfier. Être solide en défense et concrétiser leurs occasions serait l’idéal pour les poulains de Laurent Blanc qui souhaitent se relancer dans ce championnat. Ni outsider ni favori, ce match semble alors très indécis.

Par ailleurs, notons que deux autres matchs sont prévus dans la compétition cet après-midi.

Affiches du jour

Al Ahli vs Al Rayyan 16h15 GMT
Umm Salal vs Al Shamal 13h35 GMT
Al Gharafa vs Qatar SC 16h15 GMT

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Qui pour rejoindre Liverpool en finale entre le Real Madrid et Manchester City?
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: