L’international tunisien Ferjani Sassi s’est illustré, au stade Suhaim bin Hamad du Qatar Club, ce soir, avec Al-Duhail en qualifiant son club pour les quarts de finale de la Qatar Stars Cup « Ooredoo Cup ».
A la 24e minute de la première mi-temps, l’international marocain Ayoub Al-Kaabi a ouvert le score pour Al-Sadd profitant d’une passe d’Akram Afif, mais au temps additionnel de la première période, Ferjani Sassi a pu renverser la vapeur en inscrivant le but d’égalisation pour Al-Duhail à la 45e+1 minute avant qu’il n’ajoute le deuxième but à la 55′ minute d la rencontre.
A la fin de la seconde période, l’ancien du Zamalek, Sassi a délivré une passe décisive à son coéquipier Ismail Mohamed pour enfoncer le clou et ajouter le troisième but d’Al-Duhail à la 88e minute.
L’Aigle de Carthage, âgé de 31 ans, a marqué son troisième but sous le maillot d’Al-Duhail, cette saison, en championnat et en Coupe qatarie. Pour la part du Lion de l’Atlas Ayoub Al-Kaabi, le natif de Casablanca a débloqué son compteur buts avec Al-Sadd lors de cette rencontre.
A lire aussi : Qatar -Ooredoo Cup : Michael Olunga absent, Ferjani Sassi disponible contre Al-Sadd