Qatar : L’incroyable mois de mars de Yohan Boli

Pour Yohan Boli, le mois de mars restera celui d’une performance inouïe. L’attaquant ivoirien a été une véritable machine à broyer pour les défenses adverses au Qatar. En seulement 4 matchs, Boli a été impliqué sur 10 buts de son club Al Rayyan. Quel mois béni pour l’international ivoirien ! Avec Al Rayyan, Yohan Boli […]

Avatar photo Par 22/03/2021 - 19:07
Yohan Boli

Pour Yohan Boli, le mois de mars restera celui d’une performance inouïe. L’attaquant ivoirien a été une véritable machine à broyer pour les défenses adverses au Qatar. En seulement 4 matchs, Boli a été impliqué sur 10 buts de son club Al Rayyan.

Quel mois béni pour l’international ivoirien ! Avec Al Rayyan, Yohan Boli a disputé tous les quatre matchs programmés pour le compte du mois de mars. A chaque rencontre, l’attaquant ivoirien a été titulaire pour un total de 357 minutes jouées. En quatre apparitions, il a inscrit 7 buts et réalisé 3 passes décisives, soit un but toutes les 51 minutes.

En somme, Yohan Boli a été auteur de 70% des buts inscrits par Al Rayyan en ce mois de mars avec 4 victoires en autant de matchs. Il a notamment permis à son club de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Qatar avec un doublé.

C’est donc à juste titre que Boli a été convoqué pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 par Patrice Beaumelle. La Côte d’Ivoire aura besoin de son état d’âme remarquable et de son efficacité pour arracher sa qualification.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: