Qatar : Jacinto Muondo Dala prolonge son contrat avec Al-Wakrah 

Al-Wakrah Club a officiellement annoncé la prolongation du contrat de son international angolais, Jacinto Muondo Dala , pour une période de trois saisons, soit jusqu’à l’été 2025.

Avatar de Hounayda Moalla Par 02/07/2022 - 21:17
Qatar : Jacinto Muondo Dala prolonge son contrat avec Al-Wakrah 

Le club a déclaré, via « Twitter », que l’attaquant angolais sera avec l’équipe jusqu’à la fin de la saison sportive 2024-2025, après avoir brillé la saison dernière, où il a conduit son club à terminer à la troisième place du championnat.

Il est à rappeler qu’Al-Wakrah débutera le 3 août les compétitions de la ligue qatarie contre Al-Duhail au stade du mondial Al-Janoub.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: