C’est la fin de saison pour Ben Malango. L’attaquant de Qatar SC s’est blessé lors de l’entraînement de ce jeudi 02 février 2023. Il sera éloigné des terrains pendant une longue période.
Coup dur pour Ben Malango. Alors qu’il est en pleine forme et enchaîne déjà des buts, l’attaquant congolais est obligé de mettre un terme à sa saison. Une fin précoce due à une blessure inattendue contractée ce jeudi au cours d’une séance d’entraînement. Après les examens médicaux, le club a déclaré qu’il sera indisponible pour une longue durée selon un communiqué.
« Après avoir effectué des examens médicaux ce soir, il a été constaté que la blessure se situait au niveau de la cheville et le joueur subira une intervention chirurgicale urgente aujourd’hui, et on s’attend à ce que le joueur soit absent jusqu’à la fin de la saison », a annoncé Qatar SC avant d’écrire sur Twitter qu’il subit en urgence une intervention chirurgicale. Ben Malango va manquer la double confrontation face à la Mauritanie lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2023
L’attaquant congolais a fait ses débuts avec Qatar SC le mois dernier. Il compte déjà 3 buts en 3 matchs sous ses nouvelles couleurs.
A lire aussi : Qatar : Ben Malango marque son 4ème but de la saison