Qatar : Benyettou buteur et passeur face à Al Gharafa

Al Wakrah et Al Gharafa étaient aux prises cet après-midi, dans le cadre de la 21e journée de Qatar Stars League. Cette rencontre a connu la présence de trois joueurs algériens, dont Guedioura et Hanni du côté d’Al Gharafa, puis Mohamed Benyettou pour Al Wakrah. Ce dernier a marqué et délivré une passe décisive contre […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/03/2021 - 21:50
Benyettou

Al Wakrah et Al Gharafa étaient aux prises cet après-midi, dans le cadre de la 21e journée de Qatar Stars League. Cette rencontre a connu la présence de trois joueurs algériens, dont Guedioura et Hanni du côté d’Al Gharafa, puis Mohamed Benyettou pour Al Wakrah. Ce dernier a marqué et délivré une passe décisive contre ses deux compatriotes.

Alors qu’ils se sont séparés sur un score nul et vierge pour le compte des 45 premières minutes, Benyettou a donné l’avantage à son équipe juste au retour des vestiaires. L’ancien du MCO a ouvert le score à la 46e minute. Quelques instants plus tard, il s’illustre à nouveau avec une passe décisive pour Moustapha sur le deuxième but de Al Wakrah.

Pour rappel, Al Wakrah occupe la 9e place au classement du championnat avec 22 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: