Benatia

Qatar : Benatia met fin à son épopée avec Al Duhail

Publié le : / Par

Après deux ans passées au Qatar avec Al Duhail, Mehdi Benatia a décidé de partir. Il l’a fait savoir à travers un message publié sur les réseaux sociaux ce jeudi.

L’ancien international marocain Mehdi Benatia ne va plus évoluer au Qatar la saison prochaine. Le défenseur de 35 ans a décidé d’aller goûter à d’autres expériences.

« C’est la fin d’une belle expérience dans un pays exceptionnel ! Un club ambitieux qui pendant 2 ans et demi m’a mis dans les meilleures conditions. Un grand merci au Sheik Mr KHK, au président Mr Khalifa Khamis, à tous les coachs que j’ai côtoyé, aux différents staffs et à tous les joueurs », peut-on lire dans l’adresse du marocain qui précise par la suite les raisons de son départ.

Il s’en va pour de nouveaux challenges. « J’ai toujours autant d’ambition et de passion, c’est pourquoi je vais prendre le temps d’étudier chacune des propositions qui me sont faites pour savoir de quoi sera fait mon futur », a ajouté Benatia.

Parmi les prétendants, les clubs italiens de Parme et Genoa sont annoncés pour s’attacher les services du défenseur de 35 ans.

Mehdi Benatia a passé deux saisons avec Al Duhail. Il s’en est sorti avec un titre de champion du Qatar en 2020 et un autre en tant que vainqueur de la Coupe du Qatar en 2019.