Qatar : Al-Gharafa libère Adlane Guedioura et garde Sofiane Hanni

L’international algérien Adlane Guedioura est libre de tout contrat. Il a été libéré par son club qatari, Al-Gharafa, qui a par contre conservé l’autre international algérien Sofiane Hanni. Adlane Guedioura peut s’engager avec le club de son choix. Il doit le faire rapidement au risque de perdre sa place en sélection, car l’Algérie entamera sa […]

Avatar photo Par 13/07/2021 - 20:21
Qatar : Al-Gharafa libère Adlane Guedioura et garde Sofiane Hanni

L’international algérien Adlane Guedioura est libre de tout contrat. Il a été libéré par son club qatari, Al-Gharafa, qui a par contre conservé l’autre international algérien Sofiane Hanni.

Adlane Guedioura peut s’engager avec le club de son choix. Il doit le faire rapidement au risque de perdre sa place en sélection, car l’Algérie entamera sa campagne des éliminatoires du mondial 2022 en septembre prochain avec les matches contre Djibouti et le Burkina Faso.

Djamel Belmadi avait averti ses joueurs de ne pas rester sans club, faute de quoi ils ne seront pas convoqués en sélection.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: