Qatar – Al Gharafa : Le nouveau numéro de Brahimi dévoilé

Yacine Brahimi est un joueur de Al Gharafa SC pour les prochaines saisons. Le joueur a signé ce mardi 21 juin 2022 un contrat de trois ans après la fin de son bail chez les voisins qataris de Al Rayyan SC. En attendant sa présentation mercredi, le joueur connaît déjà le numéro qui sera flanqué au dos de son maillot.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 21/06/2022 - 22:15
Qatar – Al Gharafa : Le nouveau numéro de Brahimi dévoilé Yacine BRAHIMI of Algeria during the FIFA Arab Cup Qatar 2021 Quarter-Final match between Morocco and Algeria at Al Thumana Stadium on December 11, 2021 in Doha, Qatar Photo by Icon Sport

Tout comme dans son club de provenance, Yacine Brahimi arborera le numéro de maillot 8 sur son dos à Al Gharafa pour les trois prochaines saisons qu’il aura à passer chez les Panthères. C’est ce que vient de dévoiler le club sur son compte Twitter. « Notre nouveau numéro 8 », a écrit le club avec une illustration de l’Algérien de 32 ans.

 

Courtisé en Europe, Brahimi a préféré rester au Qatar pour les trois prochaines années. L’ancien de Rennes a signé un contrat qui court jusqu’en juin 2025 chez les Bleu et Jaune.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: