Qatar-Al Duhail U14 : Adem Belmadi s’offre un triplé 

Le fils du sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi, Adem Belmadi, a brillé de mille feux ce mardi 17 mai avec son club Al Duhail U14 en Coupe de Qatar, en inscrivant un triplé. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 17/05/2022 - 23:42
Qatar-Al Duhail U14 : Adem Belmadi s’offre un triplé 

Al Duhail U14 s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Qatar après avoir éliminé Al Sadd en demi-finale. Le club basé à Doha doit cette qualification son talentueux joueur algérien Adem Belmadi. Sur les traces de son père, le fils du coach des Verts, s’est distingué en inscrivant un triplé.

Une excellente performance livrée par le jeune joueur Algérien qui confirme les attentes placées en lui.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: