Qatar-Al Ahli SC : Al Doukali Sayed convoqué pour le stage de pré-saison

Le club qatari d’Al-Ahli s’est rendu en Autriche pour un stage de préparation pour la nouvelle saison.

Avatar de Hounayda Moalla Par 03/07/2022 - 11:39
Qatar-Al Ahli SC :  Al Doukali Sayed convoqué pour le stage de pré-saison

Le libyen Al Doukali Sayed, a été convoqué pour ce stage afin de se préparer pour sa deuxième saison avec Al-Ahli du Qatar.

Le stage d’Al-Ahli, qui a débuté ce vendredi 1er juillet, se poursuivra jusqu’au 18 de ce mois, sous la houlette de l’entraîneur monténégrin Nebojsa Jovovich.

Il est à rappeler que le milieu de terrain libyen a disputé 17 matchs avec Al-Ahli SC et joué 873 minutes, au cours desquelles il a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: