Pyramids FC: Le gardien Ikramy quitte Al-Ahly

Pyramids FC: Le gardien Ikramy quitte Al-Ahly

Publié le : / Par

Le club égyptien des Pyramids a annoncé la conclusion de son deuxième contrat officiel avec Al-Ahly Club en faisant signer Sherif Ekramy, le gardien de but de l’équipe des « Rouge », dont le contrat devrait expirer à la fin de la saison en cours.

Ikramy a signé un contrat de 3 ans.

Abdelaziz Abdel Shafi Zizou, PDG du club des Pyramids, a déclaré dans des commentaires télévisés: « Nous avons signé un contrat avec Sherif Ekramy pour renforcer les rangs des Pyramids la saison prochaine, un accord important avec un gardien de but très expérimenté qui a remportéé de nombreux championnats avec Al-Ahly et a participé avec l’équipe égyptienne dans les CAN et la Coupe du monde. »

Sherif Ekramy, 37 ans, est parvenu à un accord avec le comité de planification du club Al-Ahly pour partir à la fin de la saison après 10 ans au cours desquels il a joué avec l’équipe, venant d’El-Gouna . Il a décidé de partir d’Al Ahly car ne voulant plus de sa position de remplaçant de Mohamed Al-Shennawi.

Ikramy et Pyramids ont signé un contrat pour les trois prochaines saisons pour 30 millions de livres (environ deux millions de dollars américains), à 10 millions par saison.

Pyramids avait déjà engagé un autre joueur d’Al Ahly à savoir Ahmed Fathi, 35 ans, il y a quelques semaines, pour 45 millions de livres, que le joueur recevra au cours des 3 prochaines saisons.