Pyramids d’Egypte :   la nouvelle saison se prépare activement

Pyramids d’Egypte : la nouvelle saison se prépare activement

Publié le : / Par

L’équipe de Pyramids FC cherche à signer des accords solides au cours de la période de transfert estivale pour renforcer les rangs de l’équipe afin d’assurer une bonne saison 2020-2021, après que l’équipe ait atteint la finale de la Coupe de la Confédération africaine, qu’elle a perdue face à l’équipe marocaine de la Renaissance de Berkane.

Pour cette raison, Pyramids a déjà signé un contrat avec Ahmed Fathy, Sherif Ikrami et Ramadan Sobhi pour renforcer l’équipe pour le compte de la saison prochaine.

Sur ce, des médias locaux rapportent que le latéral du Pyramids Club, Rajab Bakar, est proche d’un départ de l’équipe après avoir été exclu lors des derniers matchs par le staff technique.

D’autre part, Ahmed Al-Shennawi, le gardien de but de l’équipe, est également sur le point de partir, après que le club ait signé un contrat avec l’ex-gardien de but d’Al-Ahly, Sharif Ikrami.

Il y a aussi trois joueurs annoncés comme partants et il s’agit de Wilfred Kanon, Omar Laayouni, Abdo Lumala et Ahmed Daadour, car n’étant plus vraiment dans les plans du staff technique.