PSV Eindhoven : John de Jong satisfait de la prolongation de Ibrahim Sangaré

Ibrahim Sangaré et le PSV Eindhoven restent encore liés pour un long moment. L’Ivoirien et le club néerlandais prolongent leur collaboration pour les cinq prochaines années. De quoi ravir John de Jong, le directeur des affaires de football du club.

Avatar photo Par 07/08/2022 - 12:18
PSV Eindhoven : John de Jong satisfait de la prolongation de Ibrahim Sangaré

Le PSV a officialisé ce dimanche, 7 août 2022, la prolongation du contrat de Ibrahim Sangaré. Le milieu de terrain de 24 ans a signé un contrat qui le lie aux Rouge et Blanc jusqu’en 2027. Ceci en dépit des intérêts de plusieurs clubs européens. John de Jong, Directeur aux affaires de football du club, est satisfait de voir l’Ivoirien poursuivre l’aventure. 

« Il est clair qu’Ibrahim est un joueur intéressant pour de nombreux clubs, nous sommes donc heureux qu’il ait choisi de prolonger son contrat », a-t-il affirmé. Alors qu’il était susceptible de changer de club cet été, le PSV a tout mis en œuvre pour convaincre Ibrahim à se décider.

« Nous avons l’ambition avec le PSV de nous améliorer par rapport à la saison dernière et Ibrahim aimerait y contribuer. C’est pourquoi il est si bon qu’il apporte des éclaircissements au PSV début août. », a expliqué John de Jong ce dimanche. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: