Mohamed Ihattaren

PSV Eindhoven : ce post de Mohamed Ihattaren décrié par les supporters

Publié le : / Par

Exempté du voyage en Grèce avec le PSV Eindhoven pour des raisons de santé, Mohamed Ihattaren a dû suivre les matchs de 16es de finale de la Ligue Europa devant son écran. À la fin de la très riche soirée footballistique, le joueur hollando-marocain a été l’auteur d’un comportement qui a déconcerté les supporters de son club.

Alors que ses coéquipiers se sont inclinés devant l’Olympiakos (4-2), le joueur de 19 ans a préféré faire une publication pour commenter la prestation de l’Ajax Amsterdam, vainqueur de Lille OSC par deux buts à un. Une attitude qui n’a pas été du goût des supporters du PSV.

En effet, Ihattaren a fait un clin d’œil à l’endroit de son copain et sociétaire de l’Ajax Amsterdam, Brian Brobbey. Ce dernier a été buteur sur la deuxième réalisation victorieuse des Ajacides. Mais par son post, Mohamed Ihattaren a suscité la colère des fans du PSV. Ceux-ci le soupçonnent et lui reprochent d’afficher clairement ses intentions de rejoindre le camp rival de l’Ajax Amsterdam.

On peut ainsi dire que le joueur de 19 ans brise de plus en plus son lien avec les supporters du club de Eindhoven. Pour rappel, il a ouvertement déclaré quelques mois plus tôt : « On ne sait jamais comment les choses vont se passer. Je pense aussi que l’Ajax est un grand club ».