PSG : Thomas Tuchel souhaite de la continuité à Idrissa Gana Gueye

Hier face à Angers lors de la victoire du PSG (6-1), Idrissa Gana Gueye qui revenait à peine de blessure a également inscrit un but. En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est prononcé sur la prestation du milieu de terrain sénégalais. Le technicien allemand estime que ce but de Gueye va le libérer. En effet, […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 15:55
PSG : Thomas Tuchel souhaite de la continuité à Idrissa Gana Gueye

Hier face à Angers lors de la victoire du PSG (6-1), Idrissa Gana Gueye qui revenait à peine de blessure a également inscrit un but. En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est prononcé sur la prestation du milieu de terrain sénégalais.

Le technicien allemand estime que ce but de Gueye va le libérer. En effet, Idrissa Gana Gueye a été l’un des contributeurs à la large victoire du PSG sur Angers lors de la 6e journée de Ligue 1 au Parc des Princes. Souvent limité, le sénégalais n’est pas indiscutable dans le club parisien.

« C’est bien qu’il ait marqué. C’est mérité. Il a fait de très bons entraînements cette semaine. Il n’était pas libéré pour Reims, il sentait encore quelques douleurs. Mais il a fait deux entraînements excellents, je voulais lui donner au moins 30 minutes de jeu. »

« Je suis heureux qu’il ait marqué. Ça va le libérer car il veut toujours tout faire parfaitement. Mais dans le foot, on doit aussi savoir jouer avec le sourire. Je suis content qu’il ait été si fort », a déclaré Thomas Tuchel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: