PSG : Tension entre Neymar et Mbappé, Idrissa Gueye calme le jeu !

En manque d’efficacité criarde dans son secteur offensif, le PSG doit vite se ressaisir avant les grandes échéances. Pour faire de bons résultats, Idrissa Gueye fait un appel à la prise de conscience à l’égard de ses coéquipiers. Même si le PSG a dominé Montpellier samedi au Parc des Princes (2-0), le Paris Saint-Germain a […]

Avatar de Justin Agbevo Par 26/09/2021 - 16:38
PSG Idrissa GUEYE - crédit photo : icon sport

En manque d’efficacité criarde dans son secteur offensif, le PSG doit vite se ressaisir avant les grandes échéances. Pour faire de bons résultats, Idrissa Gueye fait un appel à la prise de conscience à l’égard de ses coéquipiers.

Même si le PSG a dominé Montpellier samedi au Parc des Princes (2-0), le Paris Saint-Germain a de nouveau fait montre d’un déficit d’automatisme et de complicité au niveau de son attaque. Incarné notamment par Neymar et Kylian Mbappé, l’individualisme a été encouragé au profit du collectif et la tension a jailli entre les deux hommes.

Face à cette situation, Idrissa Gueye a tenu à dédramatiser la situation en envoyant un message clair à ses coéquipiers. « C’est vrai qu’on aurait dû marquer plus de buts mais l’essentiel c’est de prendre les 3 points avec la manière. La prochaine fois, il faudra essayer de finir les occasions qu’on a eu et de tuer le match plus tôt », a laissé entendre Idrissa Gueye dans des propos rapportés par CulturePSG.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: