Tebas

PSG : Tebas toujours dans l’impasse dans l’affaire Messi !

Publié le : / Par

Avec un mercato très agité marqué par le départ de Lionel Messi au Barça, le feuilleton semble ne pas connaître de fin. Aujourd’hui, le président de la Liga est clairement pointé du doigt par les médias.

Javier Tebas, président de la Liga, est resté dans le collimateur de la presse espagnole depuis le départ de Lionel Messi. Désigné comme l’un des acteurs directs du départ du génie argentin de la Catalogne, il n’est pas épargné ces derniers jours.

Pour défendre sa peau, Tebas a clairement affirmé dans un entretien accordé à SPORT que le Barça aurait pu finalement garder Lionel Messi malgré la crise. Cette sortie avait fait les choux gras des médias et a obligé le président du Barça Joan Laporta à répondre. « J’ai parlé à Javier, via WhatsApp, et bien, il a une vision différente de la mienne et nous pensons différemment à certains moments. Il pense une chose que je respecte mais que je ne partage pas. Nous avons une différence d’opinion », a laissé entendre le président Blaugrana.

Par la suite, les échanges d’interventions ont continué entre les deux hommes. Pour Javier Tebas, le président Catalan reste l’unique responsable dans cette affaire. « Il sait ce qui s’est passé, c’est ratifié par un témoin. Messi n’est pas là et il n’y a pas besoin d’y réfléchir davantage. La Liga doit continuer à travailler et à Barcelone d’être compétitif », a précisé le président de la Liga.