PSG : Sergio Ramos et Nuno Mendes ont repris l’entraînement

Le Paris Saint-Germain affronte Feignies-Aulnoye le dimanche 19 décembre 2021 pour les 32è de finale de la Coupe de France. Pour cette entrée en lice dans la compétition, Mauricio Pochettino peut compter sur Sergio Ramos et Nuno Mendes. Blessés depuis quelques jours, les deux joueurs blessés sont revenus à l’entraînement ce jeudi. Absents lors du […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/12/2021 - 21:29
PSG : Sergio Ramos et Nuno Mendes ont repris l’entraînement Nuno MENDES - crédit photo : icon sport

Le Paris Saint-Germain affronte Feignies-Aulnoye le dimanche 19 décembre 2021 pour les 32è de finale de la Coupe de France. Pour cette entrée en lice dans la compétition, Mauricio Pochettino peut compter sur Sergio Ramos et Nuno Mendes. Blessés depuis quelques jours, les deux joueurs blessés sont revenus à l’entraînement ce jeudi.

Absents lors du choc face à l’AS Monaco (2-0) pour cause de blessure, Sergio Ramos et Nuno Mendes ont repris l’entraînement aujourd’hui. C’est ce que révèle le média Le Parisien qui déclare que les deux hommes pourront peut-être jouer dimanche prochain pour le match de Coupe de France. C’est une double satisfaction pour le Paris Saint-Germain qui a aussi enregistré le retour de Presnel Kimpembe. Par contre, le PSG devra encore attendre pour récupérer Juan Bernat, touché aux ischio-jambiers dimanche dernier face à l’AS Monaco.

LIRE AUSSI:   Brésil : Tite dévoile son groupe pour la trêve internationale de juin
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: