Sergio Ramos

PSG : Sergio Ramos absent face à Augsbourg

Publié le : / Par

En plein préparatif pour la nouvelle saison, le PSG sera face à Augsbourg ce mercredi. Pour cette troisième sortie, le technicien argentin Mauricio Pochettino n’a pas convoqué sa nouvelle recrue Sergio Ramos.

En attendant le retour de vacances de Wijnaldum et Donnarumma, le PSG peaufine ses préparatifs d’avant saison par quelques matchs amicaux. Après celui face aux Mans (4-0) et celui face au Chambly (2-2), les hommes de Mauricio Pochettino seront face à Augsbourg ce mercredi au stade de la source.

Même si la nouvelle recrue Sergio Ramos a débuté les séances d’entraînement avec le groupe, il n’a pas été convoqué pour cette rencontre. L’ancien capitaine du Real Madrid est jugé trop juste pour débuter en raison des nombreuses blessures qui ont pollué sa dernière saison en Espagne.

De retour à l’entraînement après avoir été testé positif, Achraf Hakimi aussi sera absent pour cette rencontre, de même que Ander Herrera. C’est donc avec un effectif composé de certains cadres à l’instar de Mauro Icardi, Keylor y, Julian Draxler, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer que le PSG ira à l’abordage de Augsbourg.