l'attaquant international français du PSG Kylian Mbappé

PSG : Roxana Maracineau plaide pour une prolongation de Mbappé

Publié le : / Par

Auteur d’une très belle performance face au FC Barcelone mardi dernier en ligue des champions, l’attaquant international français du PSG Kylian Mbappé ne cesse d’attirer les convoitises des grands clubs européens.

Interrogée sur la question, la ministre des Sports français, Roxana Maracineau espère bien voir le joueur poursuivre au PSG avec lequel il est lié jusqu’en 2022.

Auteur d’un triplé retentissant face au FC Barcelone mardi dernier, l’attaquant français du PSG Kylian Mbappé fait l’objet d’une convoitise auprès des grands clubs européens au point de relancer les débats autour de son avenir. Si les dirigeants parisiens sont confiants pour une possible prolongation, le français lui, entretient le flou. De quoi inciter certains à prendre position en faveur d’un nouveau bail dans la capitale française. Après l’appel au pied de plusieurs médias français, c’est le tour de la ministre française des sports Roxana Maracineau de se prononcer ce vendredi en faveur de sa prolongation au micro RMC.

« Cela fait du bien de le voir jouer comme ça. Bien sûr je lui dis: « Kylian, reste en France. On veut continuer à te voir jouer comme ça, on a besoin de toi. Le public a besoin de toi, le PSG a besoin de toi », a-t-elle ainsi lancé.

« Les jeunes sportifs, les jeunes footballeurs ont besoin d’avoir des exemples et des modèles » Et ce avant de lancer une boutade : « Aujourd’hui de toute façon on ne peut pas sortir de France donc il faut rester en France pour le foot. »