PSG : Ramos forfait, Wijnaldum de retour

Le PSG affronte ce samedi le RC Lens, pour le compte de la 16e journée. Sergio Ramos sera absent, par contre Wijnaldum a marqué son retour. Après avoir disputé la rencontre contre l’AS Saint-Étienne, dimanche dernier, Sergio Ramos a accusé une fatigue musculaire, pour son retour en compétition, après de longs mois d’indisponibilité dûs à […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 03/12/2021 - 20:33
Sergio Ramos Sergio RAMOS- Nasser AL KHELAIFI- LEONARDO- crédit photo : icon sport

Le PSG affronte ce samedi le RC Lens, pour le compte de la 16e journée. Sergio Ramos sera absent, par contre Wijnaldum a marqué son retour.

Après avoir disputé la rencontre contre l’AS Saint-Étienne, dimanche dernier, Sergio Ramos a accusé une fatigue musculaire, pour son retour en compétition, après de longs mois d’indisponibilité dûs à des blessures. Le défenseur Espagnol n’a pas pris part à la séance collective d’entraînement ce vendredi. Il ne fera donc pas le déplacement pour le Nord de la France. Toutefois, il est espéré pour dimanche.  « Il reprendra l’entraînement avec le groupe dimanche», explique le club dans un communiqué.

Si le club de la capitale peut être peiné de l’absence de Ramos qui avait d’ailleurs manqué la rencontre contre l’OGC Nice, en milieu de semaine, il peut se satisfaire du retour du milieu de terrain international Néerlandais Georginio Wijnaldum qui sort d’une blessure au genou. Les nouvelles sont aussi rassurantes pour le défenseur international français Presnel Kimpembe qui avait ressenti une gêne musculaire face à Nice, mercredi dernier. Il pourrait à nouveau tenir sa place de titulaire face aux Lensois ce samedi.

 

LIRE AUSSI:   Pays-Bas – Covid-19 : La KNVB lance un appel pour la réouverture des stades
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: