PSG : Quelques certitudes à propos du retour de Neymar sur le terrain

Blessé à la cheville et éloigné des pelouses il y a quelques semaines, Neymar est actuellement au Brésil. Mais son retour à l’entraînement au PSG semble se préciser. Kylian Mbappé peut nourrir le rêve de voir revenir à ses côtés dans l’attaque du PSG, le brésilien Neymar qui se remet plutôt bien de sa blessure […]

Avatar photo Par 05/01/2022 - 12:09
PSG : Quelques certitudes à propos du retour de Neymar sur le terrain

Blessé à la cheville et éloigné des pelouses il y a quelques semaines, Neymar est actuellement au Brésil. Mais son retour à l’entraînement au PSG semble se préciser.

Kylian Mbappé peut nourrir le rêve de voir revenir à ses côtés dans l’attaque du PSG, le brésilien Neymar qui se remet plutôt bien de sa blessure à la cheville. Le quotidien français l’Equipe, dans son édition de ce mercredi, renseigne que Neymar a encore une semaine de permission au Brésil. Il continue son traitement avec ses kinés personnels. Il prend surtout soin de ne pas s’exposer au covid-19 qui fait de réelles misères à la formation du PSG ces derniers temps.

Neymar arrivé à temps ?

Neymar devrait pouvoir commencer par marcher sans béquilles dès samedi et il devrait pouvoir rentrer en France dès dimanche. Le brésilien pourrait être apte pour les rencontres importantes face à Lille (6 février) et Rennes (13 février) et ainsi envisager sereinement le rendez-vous face au Real Madrid en Ligue des champions (15 février).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: