Mathyas Randriamamy

PSG : Premier contrat Pro en vue pour Mathyas Randriamamy ?

Publié le : / Par

L’international malgache Mathyas Randriamamy connaît une saison particulière avec la réserve du Paris Saint Germain(PSG).

Mathyas Randriamamy

Cette prouesse du jeune gardien qui a fait un tour entre-temps dans l’équipe première du PSG pourrait lui valoir une ascension définitive chez les Pro au moment où les dirigeants du club veulent laisser partir les jeunes joueurs en fin de formation en Juin prochain.

Les centres de formations en France ont connu une année très difficile à cause du manque de compétition. Les joueurs vont tout de même devoir être jugés par leurs clubs avant le 30 avril, date butoir pour les directions avant de voir un joueur libre. C’est le cas des joueurs du PSG parmi lesquels se trouvent, le malgache Mathyas Randriamamy.

Âgé de 17 ans, le jeune gardien Mathyas qui a suivi toutes les étapes de la formation à la réserve pourrait avoir la chance d’avoir son premier contrat professionnel pour avoir passé quelques temps avec l’équipe première. Aussi sa première convocation avec les Barea peut également jouer dans la balance.

Randriamamy est aujourd’hui le numéro 5 dans la hiérarchie des gardiens parisiens en attendant les retours de prêt d’Alphonse Areola et Marcin Bulka.