PSG : Pour Roberto Mancini, Donnarumma sera le numéro 1

Depuis le début de la saison, l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a du mal à choisir son gardien titulaire. Cette situation pourrait bientôt connaître son dénouement, selon Roberto Mancini. Arrivé du Milan AC en tant qu’agent libre, Gianluigi Donnarumma est pour le moment en concurrence avec l’ancien portier du Real Madrid Keylor Navas. Titularisé au […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 11:19
PSG : Pour Roberto Mancini, Donnarumma sera le numéro 1 Gianluigi DONNARUMMA - crédit photo : icon sport

Depuis le début de la saison, l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a du mal à choisir son gardien titulaire. Cette situation pourrait bientôt connaître son dénouement, selon Roberto Mancini.

Arrivé du Milan AC en tant qu’agent libre, Gianluigi Donnarumma est pour le moment en concurrence avec l’ancien portier du Real Madrid Keylor Navas.

Titularisé au PSG pour la première fois en Ligue des Champions face à Manchester City mardi dernier, le portier italien de 22 ans a réalisé plusieurs arrêts décisifs.

Partant de ce que Donnarumma pourrait apporter au Paris Saint-Germain dans sa quête du trophée de la Ligue des champions, le sélectionneur italien Roberto Mancini affirme qu’il deviendra sous peu le gardien titulaire de l’équipe parisienne.

« Je crois vraiment que Donnarumma est le gardien de but le plus fort du monde. Je crois aussi que, pour cette raison, son séjour sur le banc de touche à Paris pourrait prendre fin bientôt. Par exemple, il a fait un grand match en Ligue des Champions et je pense que sa contribution au PSG peut être décisive pour gagner le titre européen », a laissé entendre Roberto Mancini à l’occasion de l’émission Rinascita Italia : The Young Hope – La scuola fino a Prova Contraria.

Pour l’heure, le casse-tête continue pour Mauricio Pochettino qui devrait vite se décider en ce qui concerne le choix du portier titulaire.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : L'étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema
Nos recommandations: