mauricio-pochettino-talent-achraf-hakimi

PSG : Pochettino sous le charme de Achraf Hakimi

Publié le : / Par

Recruté par le PSG cet été en provenance de l’Inter Milan, le latéral droit marocain Achraf Hakimi réalise un début stratosphérique sous ses nouvelles couleurs.

Auteur d’une prestation XXL mercredi dernier sur la pelouse du FC Metz avec un doublé, Acharaf Hakimi confirme tout son potentiel et son adaptation au fil des journées. Déjà convaincant, il force l’administration auprès de tous et surtout de son entraîneur Mauricio Pochettino qui se lâche. « Bien sûr, je suis content de lui ! C’est un bon gars et un joueur qui nous apporte beaucoup. Pas seulement des buts, mais aussi sa capacité à occuper son couloir au niveau défensif comme offensif. C’est une belle récompense de marquer deux buts, pour lui et pour l’équipe », a lâché Mauricio Pochettino.

Déjà auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 7 matchs de Ligue 1 disputés avec le PSG, Achraf Hakimi (22 ans) justifie son transfert de 60M€ hors bonus durant le mercato estival et se pointe comme un élément indispensable au sein de l’effectif parisien.