PSG : Pochettino a fait son choix entre Navas et Donnarumma

Déjà confronté à la crise des grandeurs de la part de certains joueurs du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino devra vite trouver une solution pour le problème du gardien titulaire. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas sont en compétition depuis le début de la saison. Souvent alternés dans les buts, les deux portiers du PSG digèrent mal […]

Avatar de Justin Agbevo Par 28/09/2021 - 11:46
Navas et Donnarumma Navas et Donnarumma - crédit photo : icon sport

Déjà confronté à la crise des grandeurs de la part de certains joueurs du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino devra vite trouver une solution pour le problème du gardien titulaire.

Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas sont en compétition depuis le début de la saison. Souvent alternés dans les buts, les deux portiers du PSG digèrent mal cette situation.

Arrivé au sein de la capitale parisienne avec le statut du meilleur joueur de l’Euro, Donnarumma n’a disputé que deux matchs cette saison en tant que titulaire. Pas content de cette situation, il aurait pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal.

Pour calmer le jeu, Mauricio Pochettino aurait décidé de le titulariser face à Manchester City, selon les informations de Sky Sport. La tendance a été également confirmée par L’Équipe qui explique en effet que Gianluigi Donnarumma devrait bien être titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain ce mardi, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poule de la Ligue des champions.

Nos recommandations: