PSG-Nice: Messi et Quartarao au coup d’envoi
C’était un véritable soir de fête au Parc de Princes. En marge de PSG-Nice qui se jouait ce mercredi 1 er décembre 2021 pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, Lionel Messi a présenté son 7ème Ballon d’Or remporté lundi soir au cours de la cérémonie organisée au Théâtre du Chatelet. Le […]

C’était un véritable soir de fête au Parc de Princes. En marge de PSG-Nice qui se jouait ce mercredi 1 er décembre 2021 pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, Lionel Messi a présenté son 7ème Ballon d’Or remporté lundi soir au cours de la cérémonie organisée au Théâtre du Chatelet. Le Paris Saint Germain a pour l’occasion convié plusieurs invités de marque.
Parmi ces hôtes prestigieux, Fabio Quartarao, le tout premier français champion du Monde de Moto GP. Le jeune pilôte s’est vu offrir le privilège de donner le coup d’envoi fictif de cette rencontre avec son idole Lionel Messi.
S’exprimant au micro de Canal+ après ce petit spectacle, Quartarao a évoqué son admiration pour la star du soir. «Léo, c’est un exemple pour le sport. C’est un athlète que j’admire énormément. Moi, pour 7 championnats, je signe maintenant. » A-t-il déclaré.
Le pilote de 22 ans a été aperçu dans les vestiaires à la fin de la rencontre. Il y a eu l’occasion d’échanger avec les stars du Paris Saint Germain et bien d’autres célébrités dont l’ancien international français Lilian Thuram venu encourager son deuxième fils Khéphren Thuram, milieu défensif à l’OGC Nice.
Foot Féminin