PSG: Neymar serait déjà out pour 2021

  Sorti sur civière après un choc face à Saint-Étienne, l’attaquant brésilien souffre d’une grosse entorse. Un premier verdict l’annonce indisponible pour le reste de l’année encours. C’est Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, et très introduit dans tout ce qui concerne le PSG qui annonce ce premier verdict. Selon le journaliste, l’absence de Neymar […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 29/11/2021 - 07:58
Neymar NEYMAR JR- crédit photo : icon sport

 

Sorti sur civière après un choc face à Saint-Étienne, l’attaquant brésilien souffre d’une grosse entorse. Un premier verdict l’annonce indisponible pour le reste de l’année encours.

C’est Loïc Tanzi, journaliste à RMC Sport, et très introduit dans tout ce qui concerne le PSG qui annonce ce premier verdict. Selon le journaliste, l’absence de Neymar pourrait s’étendre à six semaines, ce qui  hypothèque les chances de revoir le brésilien sur le terrain en cette fin d’année. Loïc Tanzi précise par la suite, comme Pochettino, que des examens plus supplémentaires seront effectués ce lundi.

Pour rappel, le PSG était opposé à Saint-Étienne lors de la 15e journée de ligue1 française (3-1), et Neymar a été victime d’un violent tacle de Yvan Maçon (défenseur stéphanois) qui a contraint le brésilien à sortir immédiatement, alors qu’on jouait la 84e minute de la rencontre.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp a décliné plusieurs offres venant du Bayern Munich
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: