PSG : Neymar culpabilise toujours après l’élimination en Ligue des Champions

Invité à la cérémonie d’un de ses sponsors, Neymar (30 ans, 14 matchs 5 buts en Ligue 1 cette saison) en a profité pour revenir sur l’élimination du Paris Saint-Germain à Madrid la semaine dernière. L’attaquant brésilien dit avoir donné sa vie pour revenir à temps pour ce grand rendez-vous européen, mais aussi, n’arrive pas à digérer les sifflets du Parc des Princes de dimanche dernier contre Bordeaux (3-0).

Avatar de Marc Chouamo Par 18/03/2022 - 12:37
PSG : Neymar culpabilise toujours après l’élimination en Ligue des Champions

« Ça a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous, a-t-il déclaré. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe. »

Pour rappel, Neymar avait été blessé le 28 Novembre dernier, et avait fait un contre la montre (2 mois et demi) pour revenir à temps contre le Real Madrid. A l’aller, le brésilien avait disputé le dernier quart d’heure et offert une passe décisive (talonnade) sur le but victorieux de Kylian Mbappe, et aussi une autre à Madrid sur l’ouverture du score de Kylian Mbappe.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Ronald Araujo a quitté l'hôpital
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: