Neymar

PSG : Neymar annonce les couleurs pour son retour

Publié le : / Par

Absent des terrains depuis bientôt trois semaines, Neymar est revenu à l’entraînement. À cette occasion, il a tenu à adresser un message d’assurance à ses fans.

Absent des terrains depuis sa blessure contractée en coupe de France contre Caen remportée malgré tout par le PSG (1-0), Neymar semble se remettre petitement de son choc. Blessé aux adducteurs et absent un mois selon le dernier communiqué du club de la capitale, tout désespéré, Neymar publiait sur son compte Instagram un message plein de désespoir. Un message dans lequel, le n° 10 Brésilien ne cachait pas sa douleur d’être une nouvelle fois absent pour un match aussi important de Ligue des Champions.

Alors que tout le monde croyait en une longue absence de Neymar, le joueur refait surface plus tôt que prévu. Sur son compte Twitter, il a publié des photos de lui pour la poursuite de son entraînement individuel aujourd’hui 01 mars au camp des loges. « Sur le terrain ! Bientôt de retour, Neymar revient. Pas à pas », peut-on lire sur le communiqué.

Les fans du PSG et de Neymar pourront se réjouir de voir leur joueur refouler à nouveau la pelouse. Pourrait-il être là lors du match retour contre son ancien club, le FC Barcelone ?