PSG

PSG : Navas ou Donnarumma, le doute persiste toujours dans la tête de Pochettino

Publié le : / Par

Toujours confronté au dilemme du gardien de but titulaire au PSG, Mauricio Pochettino se contente pour le moment d’opérer une petite rotation entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Pour l’heure, on est tenté de se demander qui sera le prochain dans les buts parisiens lors du match face à Metz.

Confronté à ce casse-tête depuis le début de la saison, Mauricio Pochettino avait assuré mercredi dernier qu’aucune hiérarchie claire n’avait été instaurée entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. « Si Navas est bien installé devant Donnarumma ? Dans le football, tout est possible. J’ai pris cette décision pour ce match et on verra match après match, selon les états de forme », a déclaré l’entraîneur parisien.

Pour mettre fin à cet épisode, les dirigeants souhaiteraient libérer l’un des deux gardiens de but. Pour le quotidien L’Équipe, le staff du PSG n’aurait pas encore pris de décision sur l’identité du portier qui jouera pour le déplacement à Metz ce mercredi soir. Et même si l’alternance d’un match sur deux ne semble pas viable à long terme entre Navas et Donnarumma, Pochettino semble avoir du mal à définir une hiérarchie claire au PSG. Un dossier qui s’annonce électrique pour les mois à venir.