Steven McGowan

PSG : Nasser Al-Khelaifi récompense Steven McGowan et son fils pour leur geste

Publié le : / Par

Steven McGowan et son fils de 6 ans ont de quoi être fiers de leur bonne action et avoir le sourire après cet acte patriotique. Pour avoir accompli un devoir national avec un maillot du PSG, père et fils se sont vus récompenser par le club francilien.

Il y a deux semaines, le monde entier avait été témoin d’un évènement spécial qui s’est produit en Ecosse. Steven McGowan et son fils ont assuré le nettoyage d’un ancien mémorial de la Guerre civile espagnole par des graffitis. A la suite ce chef d’œuvre, père et fils ont fait une photo qu’ils ont publié sur twitter.  Cette publication a fait le tour de la toile, car le fils arborait un maillot du PSG. Relayée dans un premier temps par un organe local écossais, elle finit par atterrir dans les oreilles de Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, qui n’a pas tardé à réagir.

Il a donné une réponse très sympathique à cette photo qui a fait de la bonne publicité au PSG. En réponse à cela, le club francilien a offert aux deux citoyens écossais des maillots et des accessoires du PSG accompagnés d’une lettre de remerciement.

En retour, Steven McGowan a aussi remercié le club de la capitale française. «Un grand merci au Paris Saint-Germain pour avoir fait le bonheur de Steven avec le paquet qu’ils lui ont envoyé : un haut, des bandes et des équipements d’entraînement signés Neymar Jr ainsi qu’une invitation au Parc des Princes pour un match la saison prochaine. Steven est plus qu’heureux avec tout cela. Le PSG a un fan pour la vie maintenant», peut-on lire sur les réseaux sociaux du père.