PSG : Mino Raiola tranche pour la question du portier titulaire

PSG : Mino Raiola tranche pour la question du portier titulaire

Publié le : / Par

Toujours confronté au dilemme du gardien titulaire au Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino compose pour le moment avec Keylor Navas au dépens de Gianluigi Donnarumma. Alors que cela semble créer un malaise au sein de l’effectif, Mino Raiola propose est optimiste.

Depuis le début de la saison, tout porte à croire que l’entraîneur du PSG n’a pas toujours son portier numéro 1. La décision de Pochettino de faire confiance à Keylor Navas mettrait dans une posture inconfortable Gianluigi Donnarumma, arrivé cette saison du Milan AC.

Après avoir été numéro un indiscutable au Milan AC, Donnarumma est en pleine concurrence avec Keylor Navas, bien qu’il n’ait participé qu’à une des quatre rencontres pour lesquelles il a figuré sur la feuille de match. Interrogé sur la situation de son joueur italien, l’agent Mino Raiola affirme que cette phase n’est qu’une simple transition pour permettre à l’entraîneur de faire son choix. « Il n’y a aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG », a affirmé l’agent Italien lors d’un entretien accordé à Rai Sport.