PSG : Mehdi Benatia approuve le choix de Achraf Hakimi

Le jeune marocain, Achraf Hakimi a signé officiellement au sein du club de la capitale française. L’arrière droit a reçu les encouragements de son capitaine en équipe nationale pour sa signature au Paris Saint-Germain. Âgé de 22 ans, l’international marocain Achraf Hakimi a signé un contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG. Le montant de […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 17:02
Mehdi Benatia

Le jeune marocain, Achraf Hakimi a signé officiellement au sein du club de la capitale française. L’arrière droit a reçu les encouragements de son capitaine en équipe nationale pour sa signature au Paris Saint-Germain.

Âgé de 22 ans, l’international marocain Achraf Hakimi a signé un contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG. Le montant de son transfert de l’Inter Milan a coûté 60 millions d’euros au club de la capitale. Le joueur formé au Real Madrid a été une pièce maîtresse dans le groupe intériste qui a remporté le championnat la saison précédente. Le capitaine de la sélection marocaine, Mehdi Benatia dans une interview, a apprécié la signature de son compatriote au PSG. « Dès son arrivée avec la sélection marocaine, on a vu qu’il possédait des qualités incroyables », a laissé entendre Mehdi Benatia au Parisien.

L’ancien défenseur du Bayern et de la Juventus notamment, a ajouté être « très fier en tant que Parisien et Marocain de voir Achraf au PSG. Je félicite les dirigeants car tout le monde le voulait. Paris s’est assuré la signature du meilleur latéral droit en Europe pour les dix prochaines années », a ajouté Mehdi Benatia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: