PSG : Mbappé veut tout gagner cette saison

Plus rien n’arrête Kylian Mbappé. Dimanche dernier face à l’AS Monaco (2-0), il a atteint la barre des 100 buts en Ligue 1 avec le PSG. Mais le natif de Bondy n’a que faire de ses exploits individuels. Sa joie serait bien plus grande quand lui et son club gagneront des titres collectifs. Kylian Mbappé […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 15:38
PSG : Mbappé veut tout gagner cette saison Kylian Mbappé - Crédit photo : Icon sport

Plus rien n’arrête Kylian Mbappé. Dimanche dernier face à l’AS Monaco (2-0), il a atteint la barre des 100 buts en Ligue 1 avec le PSG. Mais le natif de Bondy n’a que faire de ses exploits individuels. Sa joie serait bien plus grande quand lui et son club gagneront des titres collectifs.

Kylian Mbappé a terminé meilleur buteur du championnat la saison passée, mais pas champion de France. Le PSG a été doublé par Lille qui avait terminé premier au classement. Cette situation, l’international français ne veut plus la vivre cette saison. Il en a fait la confidence dans une interview accordée au média de son club. « L’année dernière, j’ai fait une super année individuelle, marqué plus de 40 buts, fini meilleur buteur sur l’année civile mais voilà on n’a pas gagné le championnat, ni la Ligue des champions. A la fin, tu te dis : ‘Est-ce que ça vaut le coup si tu ne gagnes pas ?’ Non », a déclaré l’attaquant tricolore.

L’obsession pour la Ligue des champions

Même si dans l’entretien, Mbappé a affirmé vouloir remporter tous les trophées cette saison, nul ne doute que l’objectif numéro 1 reste la Ligue des champions pour son club et lui. Pour cela il va falloir se débarrasser du Real Madrid en huitièmes de finale, la formation la plus titrée de cette compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: