PSG / Mbappé :  L’histoire derrière l’étonnant tweet de Karl Olive

Dans la soirée du mardi 17 mai 2022, Karl Olive a tweeté que Kylian Mbappé restera au Paris Saint-Germain. Cette réaction du Maire de Poissy a fait réagir plusieurs internautes comme celle de Bilel Ghazi. Ce Karl Olive a été poussé à supprimer son tweet et a expliqué son intention.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 18/05/2022 - 14:20
PSG / Mbappé :  L’histoire derrière l’étonnant tweet de Karl Olive

Sachant que les élections législatives en France sont en juin 2022, Karl Olive aurait trouvé la formule pour se faire remarquer. Mais le maire de la banlieue parisienne a choisi un dossier très sensible qui est l’avenir de Kylian Mbappé en twittant : « L’immense Kylian Mbappé sera au Paris Saint-Germain la saison prochaine. On en reparle… ».

Sa réaction a suscité plusieurs autres réactions qui n’ont pas été du tout amicales envers Karl Olive. L’ancien journaliste sportif a supprimé son tweet face aux nombreuses critiques émises, à commencer par Bilel Ghazi, conseiller de la famille qui avait déclaré : « Bien joué d’un point de vue politique… Vous jetez une pièce en l’air et vous avez une chance sur deux de pouvoir dire  » j’avais raison  » ».

Après la suppression du tweet, Karl Olive a publié un message en parlant de son intention derrière son message. « Devant l’avalanche de commentaires tous azimuts, parfois irrespectueux et insultants, j’ai décidé de supprimer mon tweet. On devrait pourtant avoir la même passion et le même soutien pour le football en général et notre club en particulier ! », a-t-il publié.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: