PSG: Mbappe  » j’ai eu le temps de faire le deuil »

Son dossier n’a échappé à personne durant le mercato estival dernier. Mbappe avait clamé haut et fort son envie de quitter le PSG. Au bout d’un scénario qui a animé tout l’été, il a fini par rester, mais à contrecœur. Les dirigeants franciliens ont opposé un refus catégorique au départ de Kylian Mbappe pour Real Madrid, […]

Avatar de Trinité Singbo Par 05/10/2021 - 17:18
PSG: Mbappe  » j’ai eu le temps de faire le deuil » Kylian MBAPPE - crédit photo : icon sport

Son dossier n’a échappé à personne durant le mercato estival dernier. Mbappe avait clamé haut et fort son envie de quitter le PSG. Au bout d’un scénario qui a animé tout l’été, il a fini par rester, mais à contrecœur.

Les dirigeants franciliens ont opposé un refus catégorique au départ de Kylian Mbappe pour Real Madrid, malgré son envie d’aller voir ailleurs. Une volonté de le retenir qui l’a déçu. Dans une interview accordée à l’Equipe, le numéro 7 des franciliens a exprimé sa déception de ne pas avoir quitté le club de la capitale française. Dans un premier temps, il a évoqué les raisons de son envie d’ailleurs. « Je pensais que mon aventure était terminée. Je voulais découvrir quelque chose d’autre. Cela faisait six ou sept ans que j’étais dans le Championnat de France. J’ai donné ce que j’ai essayé de donner à Paris et je pense que je l’ai bien fait. »

Cette envie d’aller voir ailleurs n’a plus été chose effective en raison du refus de ses actuels employeurs qui ont tout fait pour le garder. Ce qui laisse un goût amer au garçon de 22 ans. « Quand ton ambition est de partir, si tu restes, tu n’es pas content.», lâcha-t-il tout en rassurant qu’il est «vite passé à autre chose. Malheureusement je me suis blessé en sélection. Je suis rentré vite, j’ai eu le temps de faire le deuil de ce départ pendant qu’il n’y avait pas de match. »

Icon AM19217 198 PSG: Mbappe " j'ai eu le temps de faire le deuil"

Sergio Ramos au Real
et Kylian Mbappe – crédit photo : icon sport

LIRE AUSSI:   Ligue Africaine des Champions : Le Wydad Casablanca en finale
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: