PSG : « Mbappé est trop clean, ça cache quelque chose », Patrice Evra

Patrice Evra est connu pour son franc-parler. Cette fois, l’ancien international français s’est tourné vers Kylian Mbappé et lui a envoyé un message.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 13/01/2022 - 09:52
Kylian Mbappé Kylian Mbappé - Attaquant du Paris Saint-Germain

 

Actuellement en promotion médiatique pour la promotion de son livre « I love this game », Patrice Evra en a profité pour placer quelques piques à la star du PSG, Kylian Mbappé. Dans une interview accordée au média Le Parisien, l’ancien mancunien appelle le numéro 10 de l’équipe de France à déraper un peu :
« Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore. Mais il est trop clean et ça cache quelque chose ». Patrice Evra a également demandé au natif de Bondy de se montrer plus collectif. « Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe et pas seulement un seul joueur », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI:   Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: