PSG : Mappé est d’accord pour courir quand Messi marche

Dans une interview de l’Equipe et relayée par plusieurs médias, Kylian Mappé est revenu sur ce qui a fait son actualité ces derniers mois. De son « faux départ », à sa brouille avec Neymar en passant pas se relation avec Messi sur l’air de jeu, le champion du monde 2018 a tout passé au […]

Avatar de Trinité Singbo Par 05/10/2021 - 17:03
Messi Lionel MESSI et Kylian MBAPPE - crédit photo : icon sport

Dans une interview de l’Equipe et relayée par plusieurs médias, Kylian Mappé est revenu sur ce qui a fait son actualité ces derniers mois. De son « faux départ », à sa brouille avec Neymar en passant pas se relation avec Messi sur l’air de jeu, le champion du monde 2018 a tout passé au peigne.

A cœur ouvert, Kylian Mappé s’est livré sur sa relation avec ses compères d’attaque que sont Lionel Messi et Neymar. Partenaire en club de Lionel Messi depuis le début de cette saison, Kylian Mappé dit être prêt à faire le sacrifice qu’il faut si cela peut permettre à l’ancien Blaugrana de se sentir à l’aise. « Quand tu as Messi dans ton équipe, tu sais qu’il doit en faire un peu moins pour avoir plus de jus et être plus lucide pour marquer. Donc s’il faut y aller, tu y vas. Il n’y a pas de problème, c’est une hiérarchie établie. Moi, je suis d’accord pour courir quand Messi marche, pas de problème ! C’est Messi, quand même ! », a clarifié l’ancien monégasque.

Icon DIB 290821 11 191 PSG : Mappé est d'accord pour courir quand Messi marche

Lionel MESSI – crédit photo : Icon sport

Sa brouille avec Neymar à Montpellier n’a échappé à personne. Les rumeurs ont même évoqué une atmosphère délétère entre les deux coéquipiers. Ce qui n’est visiblement pas le cas. Pour Mbappe, ce n’est pas un drame. Mieux, c’est un événement qui est déjà du passé, à l’en croire. « Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C’est pour ça que, tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur. »

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF - Demi-Finale : 14 Mai ES Sétif VS Al Ahly (Avant-Match)
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: