Mauricio Pochettino

PSG : Mauricio Pochettino voudrait déjà partir 

Publié le : / Par

L’entraineur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino aurait demandé à quitter son poste. Il a bien envie de rejoindre la capitale espagnole, précisément le Real Madrid qui est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Le nom du technicien argentin figure d’ailleurs parmi les propositions de la direction du club madrilène.

S’il y a bien une raison pour laquelle Mauricio Pochettino veut quitter le PSG, c’est bel et bien parce qu’il a envie de prendre les rênes du Real Madrid. C’est ce que rapporte le site Goal Espagne. Il y a bien des années déjà que l’entraîneur argentin est suivi par les Merengues, qui pourraient passer à l’attaque maintenant. Son nom figure en effet dans la short-list de la direction du Real enmenée par Florentino Pérez.

L’ancien entraineur de Tottenham est donc rassuré de sa nomination dans la capitale espagnole et aurait déjà annoncé aux dirigeants du PSG son départ dans les prochains jours. Une situation qui obligerait les deux clubs à s’entendre sur un accord. Il faut préciser que Tottenham veut également le retour au club de l’entraineur qui leur a permis de disputer pour la première fois une finale de Ligue des Champions en 2018. Mais cette piste est très moins probable.