PSG : Mauricio Pochettino prolonge son bail 

PSG : Mauricio Pochettino prolonge son bail 

Publié le : / Par

L’histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et son entraineur Mauricio Pochettino est loin d’être terminé. Longtemps annoncé sur le départ cet été, le technicien argentin vient finalement de prolonger son bail avec le club de la capitale française jusqu’en 2023.

C’est par le biais d’un communiqué que le Paris Saint-Germain a annoncé, ce vendredi, la prolongation du contrat de son coach arrivé en janvier 2021.

« Mauricio Pochettino est une figure historique du Paris Saint-Germain, dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003 et notamment le brassard de capitaine (…) Lors de ses six premiers mois à la tête de l’effectif parisien, Mauricio Pochettino mène les Rouge et Bleu en demi-finale de la Ligue des Champions, avec des victoires de prestige sur les terrains du FC Barcelone (4-1), en huitième de finale aller, et du Bayern Munich (3-2), en quart de finale aller », précise le communiqué du club parisien.

Pour le coach argentin de 49 ans, c’est très important de sentir le soutien et la confiance du club. Ensemble avec son staff, Mauricio Pochettino promet de rendre fiers les supporters du club. « C’est pour ça que nous espérons pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble. Il y a 20 ans, j’étais capitaine ici, et aujourd’hui je suis le coach de cette équipe… C’est un rêve devenu réalité », a t-il souligné.