PSG : Mauricio Pochettino fait la loi dans le vestiaire !

Arrivé à la tête du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino a fait montre de son leadership et de sa personnalité pour avoir la mainmise sur cet effectif composé en majeur partie des stars. Venu en remplacement de Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain, le technicien argentin Mauricio Pochettino a fait l’unanimité au […]

Avatar de Justin Agbevo Par 21/09/2021 - 13:43
Mauricio Pochettino

Arrivé à la tête du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino a fait montre de son leadership et de sa personnalité pour avoir la mainmise sur cet effectif composé en majeur partie des stars.

Venu en remplacement de Thomas Tuchel à la tête du Paris Saint-Germain, le technicien argentin Mauricio Pochettino a fait l’unanimité au vestiaire en se faisant apprécié.

Selon les informations révélées par Le Parisien, les qualités de management de Pochettino seraient louées en interne par l’ensemble des membres qui composent l’effectif du club de la capitale. Cependant, ce n’est pas pour autant que l’argentin serait flexible au niveau des règles, bien au contraire. À peine arrivé, Mauricio Pochettino a montré son autorité en recadrant notamment Neymar pour un manquement aux règles collectives de la part de l’international brésilien. Une manière d’asseoir son autorité dans le vestiaire du PSG. Les joueurs eux-mêmes voient d’un bon œil sa méthode de travail.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Retour sur les finales 100% anglaises
Nos recommandations: