PSG : Marquinhos s’offre le premier doublé de sa carrière face à l’AS Saint-Etienne

Marquinhos a vécu ce jour l’un des meilleurs moments de sa carrière. Contre l’AS Saint-Etienne ce jour, le défenseur brésilien a inscrit son tout premier doublé en tant que footballeur. Marquinhos a été indispensable pour le PSG cet après-midi face à Saint-Etienne dans le cadre de la 15è journée de la Ligue 1. Titulaire dans […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/11/2021 - 15:19
PSG : Marquinhos s’offre le premier doublé de sa carrière face à l’AS Saint-Etienne MARQUINHOS - crédit photo : icon sport

Marquinhos a vécu ce jour l’un des meilleurs moments de sa carrière. Contre l’AS Saint-Etienne ce jour, le défenseur brésilien a inscrit son tout premier doublé en tant que footballeur.

Marquinhos a été indispensable pour le PSG cet après-midi face à Saint-Etienne dans le cadre de la 15è journée de la Ligue 1. Titulaire dans la défense parisienne, il a été correct défensivement et un peu trop bon offensivement. C’est d’abord lui qui permet au PSG d’obtenir l’égalisation dans les arrêts de jeu de la première partie 1-1.

Le PSG a repris le contrôle du match à la 80è minute grâce à un but d’Angel Di Maria. Mais c’est Marquinhos qui vient tuer définitivement l’espoir des Stéphanois de revenir à la marque grâce à son doublé pour le but du 1-3. Deux buts en un seul match, il s’agit de la toute première pour l’ancien joueur de la Roma. Une performance inoubliable.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Désormais 300 buts pour Benzema sous les couleurs merengues
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: