PSG : Lionel Messi forfait pour le match contre l’OL

Lionel Messi, précédemment atteint de covid-19 lors de son séjour en Argentine, a finalement pu rejoindre la France dans le but de participer au match de championnat face à l’OL. Mais ce ne sera plus le cas, car le PSG a annoncé que la Pulga est forfait pour la rencontre. À force de redouter un mal, […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 08/01/2022 - 12:56
Lionel MESSI Lionel MESSI - crédit photo : icon sport

Lionel Messi, précédemment atteint de covid-19 lors de son séjour en Argentine, a finalement pu rejoindre la France dans le but de participer au match de championnat face à l’OL. Mais ce ne sera plus le cas, car le PSG a annoncé que la Pulga est forfait pour la rencontre.

À force de redouter un mal, on finit par lui donner corps, doit bien se dire le PSG. Le club parisien vient de rendre officielle l’indisponibilité de Lionel Messi, qui ne pourra pas participer au match de la 20è journée de Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais. L’Argentin doit entamer dans les prochains jours, son protocole de reprise progressive, après avoir été atteint du covid-19.

Une infortune du PSG qui va au-delà de Messi

Comble de l’infortune, la Pulga ne sera pas seul à devoir manquer le rendez-vous face à l’OL. Plusieurs autres joueurs sont à l’isolement du fait du covid-19. Ce sont notamment Angel Di Maria, Julian Draxler, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa et Gianluigi Donnarumma. Alexandre Letellier, pour sa part, est en soins pour guérir d’une lésion subie au bas du mollet droit. De son côté, Neymar poursuit son traitement avec le staff médical du PSG. Il ne sera pas disponible avant trois semaines.

LIRE AUSSI:   Ligue Europa : Eintracht Francfort sacré aux dépens des Rangers 
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: