PSG : Lionel Messi évoque sa contamination au covid-19

Pour la première fois, Lionel Messi a évoqué l’épisode de sa contamination au covid-19. L’argentin en a parlé dans un post sur son compte Instagram.

Avatar de Arnaud Bocco Par 14/01/2022 - 09:53
PSG : Lionel Messi évoque sa contamination au covid-19 Lionel MESSI of PSG during the UEFA Champions League match between Paris Saint Germain and Club Brugge at Parc des Princes on December 7, 2021 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Parc des Princes - Paris (France)

 

Il était visiblement temps pour que ses inconditionnels en sachent sur son indisponibilité depuis un moment. Touché par le covid-19 pendant la période des fêtes de fin d’année, Lionel Messi, désormais remis de son malaise et formellement déclaré négatif, est revenu sur son malaise. Il a fait un post plutôt rassurant sur son compte Instagram pour évoquer son état de santé.

« Bonjour ! Comme vous le savez, j’ai eu le COVID et je voulais vous remercier pour tous les messages que j’ai reçus et vous dire que cela m’a pris plus de temps que je ne le pensais pour me rétablir, mais je suis presque guéri et j’ai hâte de retourner sur le terrain. Je me suis entraîné ces jours-ci pour être à 100%, il y a de très beaux défis à relever cette année et j’espère que nous pourrons nous revoir très bientôt. Merci ! » a écrit la Pulga.

LIRE AUSSI:   Italie : Robinho définitivement condamné pour viol
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: