Zinedine Zidane Zinedine ZIDANE - crédit photo : icon sport

PSG : L’incroyable plan du Qatar pour attirer Zidane

Publié le : / Par

Si les voyants sont aux verts en ce qui concerne l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête des Bleus, tout porte à croire que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont un plan fou pour faire venir le Champion du monde 98 à la tête du club de la capitale.

Décidé à faire venir Zinedine Zidane en cas de départ de Mauricio Pochettino, le PSG pourrait offrir la possibilité au technicien français de combiner les postes d’entraîneur parisien et de sélectionneur de l’équipe de France.

Malgré le parcours sans faute de Mauricio Pochettino depuis le début de la saison, plusieurs observateurs pointent du doigt le contenu de jeu proposé par le technicien argentin. Pour apporter de la qualité au sein de l’effectif et gérer l’égo des nombreuses stars, le PSG aurait jeté son dévolu sur Zinédine Zidane. D’après les informations révélées par le10sport.com il y a quelques semaines, le Qatar rêve d’attirer l’ancien entraîneur du Real Madrid et maintient le contact avec son conseiller Alain Migliaccio.

Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d’OK Diario a aussi révélé que le PSG avait contacté Zinedine Zidane cet été. Sans surprise, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait répondu que sa priorité était de prendre la succession de Didier Deschamps après la Coupe du monde. Toujours déterminé à l’enrôler, le Qatar lui aurait proposé de combiner le poste d’entraîneur du PSG et de sélectionneur national. Une situation rare, mais qui ne serait pas inédite. Wait and see !