PSG : Limogeage de Tuchel, l’avenir de Gana Gueye scellé ?

PSG : Limogeage de Tuchel, l’avenir de Gana Gueye scellé ?

Publié le : / Par
Le PSG a décidé de remercier ce jour le technicien allemand Thomas Tuchel. Principal protagoniste de l’arrivée du milieu sénégalais Idrissa Gueye, ce dernier semble de plus en plus sur le départ également suite au départ de son mentor. L’avenir de Gueye à Paris scellé cet hiver ?
Arrivé à Paris l’été 2019 en provenance d’Everton pour 30 millions d’euros, Idrissi Gana Gueye a rejoint le club phare de la capitale française sur instruction du technicien allemand Thomas Tuchel. Pas très convaincant depuis son arrivée en raison de multiples blessures, ce dernier est de moins en moins désiré par l’administration du club malgré la confiance de son coach.
Mais aujourd’hui, le PSG a décidé de se séparer de Thomas Tuchel à six mois de la fin de son contrat. Une situation inespérée qui pourrait avoir des impacts sur l’avenir de l’ancien joueur des Toffees au club. Son départ cet hiver semble de plus en plus se préciser. Interrogé hier à la fin de son match face à Strasbourg, ce dernier est resté très évasif sur son avenir. A la question de savoir s’il restait au club en janvier, il a répondu : « « Encore à Paris en janvier ? On verra … ».