PSG : L’étonnante confidence de Messi sur ce malaise

Muet depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, que ce soit au niveau des passes ou des buts, Lionel Messi a enfin ouvert son compteur but et dissipé ses doutes. Silencieux depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi n’a pas encore été décisif en championnat. Discret et plutôt impliqué dans le collectif, le génie argentin était […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/09/2021 - 11:53
Lionel Messi Lionel Messi - crédit photo : icon sport

Muet depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, que ce soit au niveau des passes ou des buts, Lionel Messi a enfin ouvert son compteur but et dissipé ses doutes.

Silencieux depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi n’a pas encore été décisif en championnat. Discret et plutôt impliqué dans le collectif, le génie argentin était très attendu lors du choc face à Manchester City en Ligue des champions.

L’équipe de Guardiola a été battue au Parc des Princes sur un score de 2-0. C’était l’occasion pour Leo Messi d’ouvrir son compteur sous ses nouvelles couleurs en inscrivant le second but parisien de la soirée

Plus qu’une délivrance, le numéro 30 du Paris Saint-Germain, selon ses dires, se désespérait à force d’enchaîner les matchs sans être décisif devant les buts. « C’est vrai que je commençais à désespérer de marquer mon premier but. J’en avais très envie. J’ai très peu pu jouer récemment, et seulement un match au Parc des Princes. Ce n’était que mon second match ici aujourd’hui. Je m’adapte petit à petit à ma nouvelle équipe et à mes coéquipiers. C’est très important de gagner et de continuer à grandir. Il faut continuer », a affirmé Lionel Messi à Canal+.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Nos recommandations: